Ce mardi, un petit flux d'Est se met progressivement en place sur une grande partie de la France. Près de notre région le matin, les conditions ensoleillées dominent largement sur l'ensemble de nos départements, donnant un ressenti relativement agréable près du Roussillon ainsi que sur l'Ouest de l'Hérault où le vent a bien faibli. L'après-midi, un petit retour d'Est se met en place et touche dans un premier temps le Languedoc avec quelques averses possibles. Les nuages se propagent ensuite au secteur proche du Roussillon avec tout au plus quelques gouttes. Retour d'un temps clair et sec pour la nuit suivante. Le mistral persiste encore le matin et souffle en rafales de 30 à 40 km/h entre l'Est de l'Hérault et le Gard, 40 à 50 km/h près du Rhône. Plus à l'Ouest, le vent est faible. L'après-midi, le vent marin fait son retour et souffle en rafales de 25 à 30 km/h sur les Pyrénées-Orientales, 30 à 35 km/h sur l'Aude et près du Rhône, 30 à 40 km/h sur l'Hérault et le Gard.
Près de Toulouse, le soleil domine tout au long de la journée. Le vent d'Est souffle à 20 km/h le matin, puis 25 à 30 km/h l'après-midi.
Les minimales au lever du jour sont de 4°C à Perpignan, Narbonne, Lodève et Toulouse, 5°C à Béziers, 8°C à Avignon, 9°C à Nîmes, 11°C à Montpellier, 12°C à Sète.
L'après-midi, les valeurs atteignent 16°C à Perpignan, Lodève et Sète, 17°C à Narbonne, Béziers, Montpellier, Nîmes et Avignon, 20°C à Toulouse.