Ce dimanche, un changement de temps se met en place avec la bascule du flux au Nord-Ouest via l'arrivée d'air plus frais qui va mettre fin à cette longue période caniculaire. En matinée, des éclaircies sont possibles mais rapidement des passages nuageux se forment et gagnent du terrain d'Ouest en Est. Des averses sont possibles localement près de la frontière Espagnole. L'après-midi, les passages nuageux sont encore nombreux et peuvent donner une averse isolée. Ces averses restent plus importantes près des Albères. En fin de journée et soirée, les nuages se dispersent et les éclaircies reprennent le dessus. Côté vent, la tramontane souffle déjà à 50/60 km/h sur l'Aude, 40/45 km/h sur les P.O ou l'Hérault, 10/20 km/h sur le Gard. Ce vent de Nord-Ouest se généralise l'après-midi à 45/55 km/h.
Sur Toulouse, les passages nuageux sont parfois nombreux dès le matin. Ils persistent l'après-midi mais ils peuvent laisser passer des éclaircies. Le temps devrait rester sec. Vent d'Ouest à 30 km/h le matin, 35 km/h l'après-midi.
Minimales de 19°C à Toulouse, 20°C à Lodève, Nîmes et Avignon, 21°C à Béziers, 22°C à Perpignan, Narbonne et Montpellier, 23°C à Sète.
Maximales de 26°C à Toulouse, 28°C à Lodève, 30°C à Perpignan, Narbonne et Sète, 31°C à Béziers et Avignon, 32°C à Montpellier et Nîmes.