Ce mardi, la canicule se poursuit sur l'ensemble du pays mais également notre région. Elle a même tendance à s'accentuer en gagnant 1 ou 2 degrés par endroits et devient exceptionnelle. Côté ciel, mis à part de rares nuages marins sur les plages de l'Aude et des P.O au lever du jour, la matinée est bien ensoleillée sur la région. Dans l'après-midi, le soleil se maintient sur les plaines et littoraux tandis que les cumulus bourgeonnent dans l'arrière-pays. Ils pourront donner quelques averses isolées sur les reliefs (Cévennes, Larzac). Le vent est faible le matin puis le marin se renforce l'après-midi et souffle à 30/40 km/h en général, jusqu'à 45/50 km/h sur le Gard et la vallée-du-Rhône.>
Sur Toulouse, le soleil brille du matin au soir avec des nuages rares ou absents. Vent de Sud-Est à 20/25 km/h le matin, de Nord-Est à 25 km/h l'après-midi.
Minimales de 19°C à Lodève, 20°C à Perpignan, Béziers, Montpellier, Nîmes et Avignon, 21°C à Narbonne, 22°C à Sète et Toulouse.
Maximales de 31°C à Sète, 36°C à Montpellier, Perpignan, Narbonne et Béziers, 39°C à Lodève, 40°C à Nîmes, 41°C à Toulouse et Avignon.