Ce dimanche, une bascule du temps s'opère sur la majorité du pays et met fin à la canicule. Cette bascule ne nous atteint pas et la chaleur persiste durablement autour de la Méditerranée. Côté ciel, les nuages sont très rares ou totalement absents le matin et le soleil s'impose très largement. Ce soleil s'accompagne de quelques nuages élevés l'après-midi qui peuvent légèrement voiler le ciel sur l'Ouest de la région, sans conséquence. Vent faible le matin avec une petite tramontane à 20/30 km/h sur l'Aude uniquement. Le vent marin prend le dessus l'après-midi à 25/35 km/h sauf dans l'intérieur de l'Aude où la tramontane persiste à 30/40 km/h.
Sur Toulouse, les éclaircies sont contrariées par des nuages bas le matin. Ces nuages se dissipent et laissent place à un soleil laiteux l'après-midi. On surveillera un possible risque d'orage en soirée. Vent d'Ouest à 20/25 km/h le matin, de Nord-Ouest à 20/30 km/h l'après-midi.
Minimales de 18°C à Lodève, 19°C à Nîmes et Avignon, 20°C à Toulouse, 21°C à Perpignan, Béziers et Montpellier, 22°C à Narbonne, 23°C à Sète.
Maximales de 30°C à Sète, 32°C à Toulouse, 33°C à Montpellier, 35°C à Perpignan et Béziers, 36°C à Lodève et Nîmes, 37°C à Narbonne, 38°C à Avignon.