Ce samedi, une dépression est présente sur l'Ouest de la France et apporte un temps globalement perturbé sur une bonne partie de notre territoire. Près de notre région le matin, les nuages sont globalement nombreux des Pyrénées à l'Ouest de l'Hérault avec des pluies et/ou averses probables notamment sur les Pyrénées-Orientales et l'Aude. Les intensités resteront ordinaires. Plus à l'Est sur le Languedoc, les conditions se voilent et deviennent rapidement bien grises jusqu'au Rhône. L'après-midi, le risque d'averses se raréfient sans totalement disparaître et gagne également les plaines de l'Hérault et du Gard. La tramontane soufflent dès le matin avec des rafales de 30 à 50 km/h sur les Pyrénées-Orientales, 40 à 60 km/h sur l'Aude, 20 à 35 km/h sur l'Hérault, 10 à 20 km/h sur le Gard et près du Rhône. L'après-midi, les rafales atteignent 25 à 35 km/h sur les Pyrénées-Orientales, 40 à 50 km/h sur l'Aude, 30 à 40 km/h sur l'Hérault, 20 à 35 km/h sur le Gard et près du Rhône.
Près de Toulouse le matin, les nuages sont nombreux et donnent déjà de nombreuses averses et/ou faibles pluies. L'après-midi, le risque de précipitations se maintient et quelques coups de tonnerre ne sont pas exclus localement. Le vent de Nord-Ouest souffle en rafales de 30 à 35 km/h le matin, 20 à 30 km/h l'après-midi.
Les minimales au lever du jour sont de 10°C à Nîmes, 11°C à Lodève et Avignon, 12°C à Montpellier et Toulouse, 13°C à Béziers, 14°C à Perpignan, Narbonne et Sète.
L'après-midi, les valeurs atteignent 17°C à Toulouse, 19°C à Lodève, 20°C à Perpignan, Narbonne et Sète, 21°C à Béziers et Montpellier, 22°C à Nîmes et Avignon.