Ce lundi, nous sommes à l'arrière de la dépression qui nous a apporté de forts orages la nuit précédente. On retrouve cette perturbation sur la moitié Est du Gard en matinée avec encore quelques pluies qui ont tendance à faiblir et à se raréfier. Ailleurs, les passages nuageux sont parfois nombreux mais le temps est sec et des éclaircies se forment. Le soleil gagne du terrain l'après-midi et les dernières averses finissent de circuler sur le Gard Rhodanien. Le ciel se dégage plus franchement en soirée. Le vent de Nord-Ouest souffle sur la région avec des rafales de 50 à 60 km/h entre Hérault, Aude et Pyrénées-Orientales. Le vent est plus faible sur le Gard avec quelques rafales de 20/30 km/h en cours de journée.
Sur Toulouse, les passages nuageux sont assez nombreux en matinée avec de rares éclaircies. Le soleil brille plus facilement l'après-midi avec de rares cumulus. Toutefois, sous un cumulus épais, 2/3 gouttes ne sont pas exclues. Vent faible le matin, d'Ouest à 30/40 km/h l'après-midi.
Minimales de 13°C à Toulouse, 15°C à Narbonne et Lodève, 16°C à Béziers, 17°C à Perpignan, 18°C à Sète, Montpellier, Nîmes et Avignon.
Les maximales sont de 21°C à Toulouse, 22°C à Lodève et Avignon, 23°C à Nîmes, 24°C à Narbonne, Béziers et Sète, 25°C à Montpellier et Perpignan.