Ce vendredi, le flux de Sud-Ouest anticyclonique persiste sur notre pays. Près de notre région le matin, des entrées maritimes sont attendues sur les plaines et littoraux de notre région. Elles peuvent également déborder dans l'intérieur des terres. L'après-midi, les éclaircies gagnent du terrain et s'imposent notamment sur les plaines du Languedoc. Elles sont plus timides sur les plaines du Roussillon où les nuages marins peuvent persister localement. Le vent est faible en matinée sur les plaines du Gard et de l'Hérault. Les rafales atteignent 20 à 30 km/h sur le Roussillon. L'après-midi, les rafales atteignent 30 à 50 km/h sur le Roussillon, 25 à 35 km/h sur l'Hérault et le Gard.
Le beau temps domine dès le matin sur le Toulousain. Il se maintient l'après-midi. Le vent d'autan souffle de 25 à 30 km/h le matin, puis à 30 à 35 km/h l'après-midi.
Les minimales au lever du jour sont de 15°C à Lodève, Nîmes et Avignon, 16°C à Béziers et Montpellier, 17°C à Narbonne, Sète et Toulouse, 18°C à Perpignan.
L'après-midi, les valeurs atteignent 23°C à Sète, 24°C à Narbonne, 25°C à Béziers, 26°C à Perpignan et Montpellier, 27°C à Lodève, 28°C à Nîmes et Toulouse, 29°C à Avignon.