Zone

Ce dimanche, la dépression se résorbe quelque peu et l'instabilité est moins élevée. En matinée, les nuages bas sont nombreux entre l'Aude et les Pyrénées-Orientales. Sur l'Hérault et le Gard, les brumes sont plus localisées et le soleil s'impose assez facilement. Dans l'après-midi, le soleil gagne un peu de terrain mais les nuages marins sont tenaces surtout sur les plaines littorales de l'Aude et des Pyrénées-Orientales tandis que le soleil brille plus aisément sur le reste de la région au milieu de fins nuages élevés. Vent de terre faible en matinée puis le vent marin se lève l'après-midi avec des rafales de 20 puis 30 km/h.

Sur Toulouse, des bancs de nuages bas sont possibles mais on attend de belles éclaircies en cours de matinée. Les nuages se multiplient l'après-midi et un risque d'orages est possible en fin de journée. Vent d'autan de 10 puis 20 km/h le matin, devenant faible l'après-midi.

Minimales de 8°C à Avignon et Lodève, 9°C à Toulouse et Nîmes, 10°C à Montpellier, 11°C à Béziers, 12°C à Perpignan et Narbonne, 13°C à Sète.

Les maximales sont de 18°C à Perpignan et Sète, 19°C à Narbonne, 21°C à Montpellier, Béziers et Lodève, 22°C à Toulouse, 23°C à Nîmes, 24°C à Avignon.