Zone

Ce mardi, un flux de Sud-Ouest se met en place. S'il apporte de la douceur, il draine également beaucoup d'humidité. Dès le lever du jour, les entrées maritimes sont nombreuses sur la région et couvrent le ciel. De rares éclaircies sont possibles près du Rhône mais il faudra surtout aller du côté des Pyrénées pour apercevoir le soleil. À noter que sous ces nuages marins, de la bruine ou de petites averses sont possibles. Peu d'évolution l'après-midi avec le maintien d'un temps humide sous les nuages bas sur la majorité de la région. Une nouvelle fois, des éclaircies se forment près du Rhône tandis que soleil s'impose plus facilement sur les Pyrénées-Orientales. Le vent marin souffle sur la région avec des rafales de 20 à 40 km/h, 40/50 km/h en se rapprochant de l'Aude.

Sur Toulouse, des bancs de nuages bas sont possibles en matinée mais ils se dissipent et le soleil s'impose en milieu de journée avant le retour de nuages en soirée. Vent d'autan de 40/50 km/h le matin, 50/60 km/h l'après-midi.

Minimales de 5°C à Avignon, 6°C à Nîmes, 8°C à Perpignan, Lodève et Montpellier, 9°C à Toulouse, 10°C à Narbonne et Béziers, 11°C à Sète.

Maximales de 12°C à Lodève, 13°C à Montpellier et Nîmes, 14°C à Narbonne, Béziers, Avignon et Sète, 15°C à Toulouse, 17°C à Perpignan.