Ce dimanche, la dépression se rapproche des côtes Atlantique, apportant un temps encore bien perturbé sur une partie du pays. Près de notre région le matin, les pluies persistent entre l'Hérault et le Gard. Elles se concentrent notamment près des Cévennes. Plus à l'Ouest, les éclaircies alternent avec les nuages et le temps est sec. L'après-midi, les pluies persistent proche des Cévennes et sur le Nord du Gard. Ailleurs, le temps s'assèche et les éclaircies gagnent du terrain. En cours de nuit suivante, les pluies reviennent par le Sud-Ouest et touchent l'ensemble de la région. La neige pourrait faire son retour sur les reliefs des Pyrénées, de l'Aude et de l'Ouest de l'Hérault. Le vent marin souffle dès le matin avec des rafales de 20/25 km/h sur les Pyrénées-Orientales, 30 à 35 km/h sur l'Aude, 40 à 60 km/h sur l'Hérault, le Gard et près du Rhône. L'après-midi, les rafales atteignent 40 à 50 km/h sur les plaines des Pyrénées-Orientales et l'Aude, 30 à 50 km/h sur l'Hérault, 50 à 60 km/h sur le Gard et près du Rhône.
Près de Toulouse, les nuages alternent avec des éclaircies le matin, puis les nuages s'imposent l'après-midi avec de faibles pluies. Le vent souffle faiblement le matin, 20 à 25 km/h à l'Ouest l'après-midi.
Les minimales au lever du jour sont de 9°C à Toulouse, 10°C à Perpignan, Lodève, Nîmes et Avignon, 12°C à Narbonne, Béziers et Montpellier, 13°C à Sète.
L'après-midi, les valeurs atteignent 11°C à Toulouse, 12°C à Lodève, Nîmes et Avignon, 13°C à Montpellier, 14°C à Narbonne et Béziers, 15°C à Sète, 16°C à Perpignan.
