Zone

Peu d'évolution à attendre ce vendredi. Nous restons sous l'influence d'un flux de Nord piloté par un anticyclone sur le proche Atlantique qui force les dépressions à circuler sur l'Europe centrale. Côté ciel, le soleil brille en matinée malgré quelques passages nuageux élevés qui pourront circuler en cours de matinée et jusqu'en milieu de journée mais sans grande conséquence. L'après-midi, les rares nuages se dissipent et le soleil s'impose encore plus largement. Côté vent, mistral et tramontane atteignent 40/50 km/h en matinée dans leur domaine alors que le vent est plus faible sur les plaines de l'Hérault et de l'Ouest du Gard. Dans l'après-midi, le vent de terre perd un peu en intensité avec des rafales de 40 puis 30 km/h et des brises marines peuvent s'installer temporairement près des littoraux des P.O ou encore entre l'Est de l'Hérault et le Sud du Gard à 20/30 km/h.

Sur Toulouse, les nuages sont rares ou absents et la journée est ensoleillée. Vent discret le matin, de Nord-Ouest à 25 km/h l'après-midi.

Minimales de 3°C à Toulouse, 4°C à Lodève, 5°C à Béziers et Montpellier, 7°C à Nîmes, Avignon et Narbonne, 8°C à Perpignan, 9°C à Sète.

Les maximales atteignent 19°C à Avignon, 20°C à Toulouse, Lodève et Sète, 21°C à Montpellier et Nîmes, 22°C à Narbonne, 23°C à Perpignan et Béziers.