Zone

Ce mardi, quelques nuages circulent sur le Gard et la vallée-du-Rhône avec pourquoi pas 2/3 gouttes de pluie très localement. Ailleurs, le soleil s'impose. Ces nuages se dissipent et l'après-midi est ensoleillées en tous points de la région. On notera seulement de rares cumulus sur les reliefs des Cévennes et des Pyrénées. Mistral et tramontane soufflent dans leur domaine avec des rafales de 50/60 km/h en général, loc. 70 km/h sur les secteurs les plus exposés. Vent plus faible à la frontière entre Hérault et Gard.

Sur Toulouse, quelques bancs de nuages sont possibles en matinée mais ils se dissipent rapidement et le soleil s'impose largement. Vent d'Ouest à 20 km/h le matin, de Nord-Ouest à 25 km/h l'après-midi.

Les minimales sont de 14°C à Toulouse, 15°C à Lodève, 16°C à Narbonne, 17°C à Béziers, 18°C à Perpignan, 19°C à Sète et Avignon, 20°C à Montpellier et Nîmes.

Maximales de 26°C à Toulouse, 28°C à Perpignan, Narbonne et Lodève, 30°C à Sète et Béziers, 31°C à Avignon, 32°C entre Nîmes et Montpellier.