Ce lundi, une dépression plonge vers l'Espagne et une dégradation se met en place. Dès le lever du jour, le ciel est nuageux sur la région et des pluies se forment essentiellement près des reliefs des Cévennes. On ne peut exclure de courtes éclaircies près du Rhône qui reste à l'écart de l'agitation. L'après-midi, le temps reste nuageux et pluvieux près des Cévennes mais les précipitations gagnent également les plaines des P.O puis de l'Aude en fin de journée. En soirée et nuit suivante, les pluies se généralisent à l'ensemble du Languedoc. Le vent marin souffle fortement avec des rafales de 50/60 km/h en matitnée, 60/70 km/h l'après-midi, loc. 80/90 km/h en soirée près des littoraux de l'Aude et l'Hérault. Vent plus modéré sur le Gard, de l'ordre de 40 km/h.
Sur Toulouse, des passages nuageux sont présents le matin mais ils laissent passer quelques éclaircies. Ils sont plus épars l'après-midi laissant briller le soleil. Vent d'autan de 40/50 km/h le matin, 70/80 km/h l'après-midi.
Minimales de 6°C à Avignon, 8°C à Nîmes et Toulouse, 9°C à Lodève, 10°C à Béziers et Montpellier, 11°C à Perpignan, 12°C à Narbonne et Sète.
Maximales de 13°C à Lodève, 14°C à Montpellier et Nîmes, 15°C à Avignon, Toulouse, Perpignan, Narbonne, Béziers, Sète et Avignon.
