Ce samedi, nous restons sous l'influence d'une dépression qui s'est isolée dans le golfe de Gênes et qui nous génère un flux de Nord sec mais toujours aussi frais et venté. Côté ciel, la matinée est ensoleillée avec quelques nuages accrochés sur les reliefs ou encore dans l'intérieur de l'Aude. Les conditions ensoleillées persistent l'après-midi avant l'arrivée de nuages élevés en soirée, prémices d'une dégradation attendue dimanche. Mistral et tramontane soufflent fortement. Les rafales atteignent 60 à 80 km/h en matinée, jusqu'à 100 km/h sur les couloirs habituels. L'après-midi, les rafales baissent d'un cran pour atteindre 50 à 70 km/h, loc. 80 km/h. Ce vent s'arrête la nuit suivante.
Sur Toulouse, des bancs de nuages bas sont probables au lever du jour mais ils se dissipent en matinée et le soleil reprend le dessus et s'accompagne de fins nuages l'après-midi avant la pluie attendue la nuit suivante. Vent de Nord-Ouest à 20/25 km/h le matin, devenant calme l'après-midi.
Minimales de 0°C à Toulouse, 1°C à Lodève et Montpellier, 2°C à Béziers et Avignon, 3°C à Narbonne et Nîmes, 4°C à Perpignan, 5°C à Sète.
Maximales de 6°C à Toulouse, Avignon et Lodève, 8°C à Narbonne, 9°C à Perpignan, Béziers et Nîmes, 10°C à Sète, 11°C à Montpellier.
