Ce mardi, une nouvelle dépression aborde la région avec à la clef un temps de nouveau plus perturbé. En matinée, le ciel se couvre sur la quasi totalité de la région. Seules les P.O pourront observer de rares éclaircies tandis que les premières pluies se forment dans l'arrière-pays du Gard et de l'Hérault. Peu d'évolution l'après-midi si ce n'est des pluies qui gagnent du terrain sur les plaines du Gard, touchant de manière plus hétérogène l'Hérault. L'Aude et les P.O restent à l'écart avec un ciel très nuageux et des éclaircies très rares. Le vent de Nord-Est atteint 40/45 km/h le matin, 30/35 km/h l'après-midi sur l'Hérault tandis qu'il bascule au Sud-Est sur le Gard avec des rafales de 40 à 60 km/h en cours de journée. Le vent de Nord atteint 20/30 km/h sur l'Aude, 10/20 km/h sur les Pyrénées-Orientales.
Sur Toulouse, quelques éclaircies sont présentes mais les nuages sont de plus en plus épais et peuvent donner quelques gouttes en fin de matinée. L'après-midi, les nuages restent nombreux et des pluies plus régulières sont attendues en fin de journée et soirée. Vent de Sud-Est à 50/60 km/h le matin, 30 puis 10 km/h l'après-midi.
Le matin, nous attendons 2°C à Avignon, 3°C à Lodève, 4°C à Perpignan, Béziers, Montpellier et Nîmes, 5°C à Narbonne et Sète, 7°C à Toulouse.
Maximales de 8°C à Lodève, 9°C à Narbonne, 10°C à Béziers et Perpignan, 11°C à Toulouse et Avignon, 12°C à Sète, Montpellier et Nîmes.
