Ce vendredi, nous sommes encore sous l'influence d'un flux marin anticyclonique et donc stable mais toujours humide. On retrouve les entrées maritimes dès le lever du jour avec localement quelques gouttes de pluies, plus probablement sur l'Hérault. Des éclaircies sont déjà présentes sur le Roussillon et s'imposent plus largement l'après-midi. Les nuages sont tenaces toute la journée sur l'hérault et une large partie de l'Aude tandis que les éclaircies gagnent du terrain en fin de journée par le Gard. Le vent marin atteint 15/25 km/h sur le Gard et l'Hérault tandis que les rafales atteignent les 40 km/h en journée entre l'Aude et les littoraux des Pyrénées-Orientales.
Sur Toulouse, de rares nuages bas sont possibles mais le soleil brille en matinée. Il s'accompagne de quelques passages nuageux en journée mais qui restent inoffensifs. Vent d'autan de 30/40 km/h le matin, 40 km/h l'après-midi.
Minimales de 6°C à Perpignan, 9°C à Avignon, 10°C à Nîmes, Toulouse et Lodève, 11°C à Montpellier, 12°C à Narbonne, Béziers et Sète.
Maximales de 12°C à Lodève, 14°C à Sète et Montpellier, 15°C à Narbonne, Béziers et Nîmes, 16°C à Toulouse et Avignon, 17°C à Perpignan.
